Lycee Of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Of Paris

Ce forum la est bassee sur un internat de paris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ben Shépard (FINI)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben Shépard

Ben Shépard


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010

Ben Shépard (FINI) Empty
MessageSujet: Ben Shépard (FINI)   Ben Shépard (FINI) EmptyMer 3 Mar - 15:24

[table border=0][tr][td]

Ben Shépard (FINI) Av05


[/td][td]

    Ben Shépard
    ÂGE : 20 ans
    DATE
    & LIEU DE NAISSANCE :
    Belgique, le 25 octobre 1989
    ÉTUDE : Droit
    GROUPE : Populaire
    AVATAR :
    Ian Somerhalder





« QUI EST TU ? »


    Ton Histoire»

    Belgique, 1989. Naissance du petit Benjamin Shépard. Il vis dans la plus belle maison de Belgique, plus précisément, une villa à la campagne avec piscine, terrain de tennis, chevaux et terrain de golf. Mais tout cela Ben ne peux les approcher, trop petit... Ses parents perdirent toute leurs villa dans un procès... Ils se retrouvent donc à habité dans une maison de ville, en ville. Après 6 ans, il déménage en France, près de Paris. Sa mère est décédé car elle est tombée dans une déprime et elle sais suicidé. Son père lui à repris un garage et quelque fois Ben l'aide. Il fait beaucoup de son charme dans les écoles etc... Il à beaucoup de petite amie mais ne les garde jamais plus de 3 mois. Sa plus longue relation est 2 mois et 5 jours. Le jour de la St-valentin il à quitté sa petite amie qui était accrocs à lui... Trop pour lui. Sinon, il est au lycée, il ne se prend pas la tête avec personne sauf quelques un. Il est sociable et drôle.



Ton corps et Style»

    Mon style est plutot cool, je suis toujours en jeans avec une chemise ou un sweet de couleur clair comme foncé, je ne me prend pas la tête une heure dans ma salle de bain pour me coiffée mais j'aime prendre soin de moi car c'est beaucoup pour charmé et pour plaire au filles. Je n'ai aucun piercin mais j'ai un tatouage sur le mollet, un tribal.


Toi et ton sale caractére»

    Je suis très charmeur, je n'ai pas beaucoup de défaut; Je suis infidèle à 100%, je déteste rester avec une fille plus de 3 mois. J'aime changer, mais si un joue je trouve la bonne alors la je changerai d'avis sur les relations durable... Mais faut-il encore la trouver. Je suis surtout drôle, j'adore apporter mon soutien au enfants malade. Sinon je suis gentil quand je veux mais il faut pas me chercher, mec comme fille.


« TOI DERRIERE TON ECRAN »



    A TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATARS :
    PSEUDO; Kénie
    TON
    ÂGE
    ; 20 ans
    MULTICOMPTES ? (Si [url=http://adv.edintorni.net/click/?mo=T&ky=oui oui&af=20390&ct=fr&rf=https://lycee-ofparis.forumactif.org/fiche-de-presentation-f4/modele-de-presentation-t3.htm&re=&ts=1267618832140&hs=d5f0390c73f19dbddc66d8019634e2c8]oui[/url] dit qui tu es); No
    COMMENT
    AS-TU CONNU LE FORUM ?
    ; Forumactif.
[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Ben Shépard le Mer 3 Mar - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra J.Carlson
Admin
Cassandra J.Carlson


Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2010

Ben Shépard (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ben Shépard (FINI)   Ben Shépard (FINI) EmptyMer 3 Mar - 15:27

Bienvenue mister bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Admin
Elena Davis


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2010

Ben Shépard (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ben Shépard (FINI)   Ben Shépard (FINI) EmptyMer 3 Mar - 15:53

bbienvenue et bonne continution
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-ofparis.forumactif.org
Ben Shépard

Ben Shépard


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010

Ben Shépard (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ben Shépard (FINI)   Ben Shépard (FINI) EmptyMer 3 Mar - 20:47

Fini les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tyler
Admin
Lucas Tyler


Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Ben Shépard (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ben Shépard (FINI)   Ben Shépard (FINI) EmptyMer 3 Mar - 21:31

bienvenue tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Ben Shépard

Ben Shépard


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010

Ben Shépard (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ben Shépard (FINI)   Ben Shépard (FINI) EmptyMer 3 Mar - 21:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Shépard (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ben Shépard (FINI)   Ben Shépard (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Shépard (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawna Foster (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Of Paris :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers: