Lycee Of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Of Paris

Ce forum la est bassee sur un internat de paris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shawna Foster (FINI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawna Foster

Shawna Foster


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Shawna Foster (FINI) Empty
MessageSujet: Shawna Foster (FINI)   Shawna Foster (FINI) EmptyLun 1 Mar - 21:38


Shawna Foster (FINI) Vanni10




    FOSTER, Shawna
    ÂGE : 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 14 Avril 1990
    ÉTUDE : Droit
    GROUPE : Populaire
    AVATAR : Vanessa A. Hudgens





« QUI EST TU ? »


    Ton Histoire»

    Je suis née en Espagne, ma mère est espagnol, mon père est Français, si j'en crois leur histoire, il se sont rencontré dans un supermarché alors que ma mère venais de faire tombé tout ses fruits de ses mains... Enfin, si mon père se trouvais en Espagne c'est parce qu'il venais d'être muté pour une mission là bas et lors de sa pause il à été faire deux trois course dans le super marché ou se trouvais ma mère... Mais le plus important, c'est moi non?! Alors je suis Shawna Foster, je suis née à Madrid, la belle capitale de l'Espagne, mais mon père à demander à ma mère de revenir avec lui en France après ma naissance car il avais déjà une maison sur Paris. D'ici je vois la tour eiffel et beaucoup d'autre chose. Mais bon, depuis je suis une fana des vêtements comme "Channel, Dior, Calvin Klein etc..." c'est pour sa que je suis fashion, puis je suis franche, ma mère ma appris à ne pas mentir... Depuis que je suis rentrer au lycée, je suis populaire car j'aime aidé tout le monde et puis la façon dont je m'habille joue beaucoup. Je n'ai jamais eue de rapport sexuel, je ne me cache pas, j'attends le bon gars ! Enfin, voilà, si vous voulez savoir plus de moi, demander moi lors d'une soirée pyjama ou quoi ! =)


    Ton corps et Style»

    Je suis plutôt Fashion, je m'habille classique, fashion, sexy quand je veux et puis sa ne me dérange pas, je montre qui je suis. Je me maquille de temps en temps, naturel est la perfection chez moi, je ne me vente pas mais s'est pur vérité, j'ai les yeux brun, les cheveux brun foncé noir, un piercing au nombril, pas de tatouage. J'aime faire plein de coiffure bizarre dans mes cheveux lors de soirée entre amie.


Toi et ton sale caractére»

    {Généreuse ; Sur d'elle ; Franche, patiente }
    On dis de moi que je suis une fille toujours pétillante de joie, j'ai un beau sourire et je suis donc en apparence d'humeur joyeuse chaque jour. Je suis sur de moi en se qui concerne beaucoup de chose, je suis branchée mode donc je peux être généreuse pour mes vêtements. Je suis franche, si quelque chose ne va pas sur vous, ou dont la façon que vous me parler, même si vous m'ennuier à mourir, je vous le dirais en face, je peux soit être méchante ou gentille mais s'est souvent pour faire de bonne intention si vous pensez que je suis vilaine, et je peux être patiente pour certaine chose, comme trouver l'amour mais si à un rendez-vous, vous me faites raté une heure de shopping, la je vous jure que je vous le dirais bien en face, si l'on se recroisse un jour !!


« TOI DERRIERE TON ECRAN »



    AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATARS :
    PSEUDO; Lilie
    TON ÂGE; 20 ans
    MULTICOMPTES ? (Si oui dit qui tu es); NON
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?; Par Une des Administratrices.


Dernière édition par Shawna Foster le Lun 1 Mar - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Admin
Elena Davis


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2010

Shawna Foster (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shawna Foster (FINI)   Shawna Foster (FINI) EmptyLun 1 Mar - 21:45

Bienvenue miss^^et bonne continuation dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-ofparis.forumactif.org
Shawna Foster

Shawna Foster


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Shawna Foster (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shawna Foster (FINI)   Shawna Foster (FINI) EmptyLun 1 Mar - 23:08

J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Admin
Elena Davis


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2010

Shawna Foster (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shawna Foster (FINI)   Shawna Foster (FINI) EmptyLun 1 Mar - 23:10

T'es VALIDEE

Bon jeu parmis nous et hesite pas a nous faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-ofparis.forumactif.org
Shawna Foster

Shawna Foster


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Shawna Foster (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shawna Foster (FINI)   Shawna Foster (FINI) EmptyLun 1 Mar - 23:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra J.Carlson
Admin
Cassandra J.Carlson


Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2010

Shawna Foster (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shawna Foster (FINI)   Shawna Foster (FINI) EmptyMar 2 Mar - 0:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shawna Foster

Shawna Foster


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Shawna Foster (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shawna Foster (FINI)   Shawna Foster (FINI) EmptyMar 2 Mar - 1:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra J.Carlson
Admin
Cassandra J.Carlson


Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2010

Shawna Foster (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shawna Foster (FINI)   Shawna Foster (FINI) EmptyMar 2 Mar - 12:58

de rien et n'hésite pas à faire de la pub pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawna Foster (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shawna Foster (FINI)   Shawna Foster (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawna Foster (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawna Foster
» Shawna Foster
» Ben Shépard (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Of Paris :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers: