Lycee Of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Of Paris

Ce forum la est bassee sur un internat de paris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans la forêt (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawna Foster

Shawna Foster


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Seule dans la forêt (Libre) Empty
MessageSujet: Seule dans la forêt (Libre)   Seule dans la forêt (Libre) EmptyVen 5 Mar - 10:55

    Le temps est clair, il est 13 heures, j'ai dîner il y à une heure et je me promène avec une bouteille d'eau entamée si j'ai encore soif. J'étais donc seule, au début de mon chemin il y avais d'autre personne, à partir d'un moment alors que je m'aventure dans la forêt, je n'entend plus personne parler, ou les enfants crier... Je regarde donc partout, je ne sais pas ce qu'il se passe... Je stresse un peu car il fait silence de mort ici...

    "He Oh?! Y'a quelqu'un?!"

    En plus de sa, je pense m'être trompé de chemin... Me suis-je perdu... Je commence à avoir peur, encore bien qu'il est 13 heure et qu'il fait clair.. Je soupir, c'est pas drôle si ont m'a fait une blague... Je continue de m'aventuré dans la forêt et la je vois plus de chemin... Je trébuche et tombe dans une petite falaise pour me retrouver près d'une rivière...

    *Ouhla?!*

    J'ai de la chance de ne pas m'être évanouie.. Je regarde partout et je vois que je me suis coupé à la cheville et j'ai surement une entorse, j'ai mal... Je prend mon portable dans mon sac, pas de réseau, je commence à jurer dessus puis je soupir et je me met en boule pour ne pas avoir froid, j'ai retiré ma chaussure pour laisser ma cheville respirer, j'ai pris un mouchoir et j'essaye de soigner ma plaie..
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la forêt (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir seule devant son magazine
» Dans sa chambre (pv cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Of Paris :: Paris :: La forêt-
Sauter vers: