Lycee Of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycee Of Paris

Ce forum la est bassee sur un internat de paris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calie Sheppard présentation. ( en cours )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calie Sheppard

Calie Sheppard


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010

Calie Sheppard présentation. ( en cours ) Empty
MessageSujet: Calie Sheppard présentation. ( en cours )   Calie Sheppard présentation. ( en cours ) EmptyLun 1 Mar - 22:40









    SHEPPARD CALIE
    ÂGE : 18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 10 novembre 1992 a Paris
    ÉTUDE :2é Année de Stylisme
    GROUPE :Populaire
    AVATAR : Leighton Meester .






« QUI EST TU ? »


    Ton Histoire»

    Je suis née au Canada , mais je ni suis pas resté longtemps possiblement 6 mois voir 8 mois après ma naissance mes parents on obtenu un post important pour en Alsace , on a donc déménager la bas et j'ai vécu toute mon enfance la , je n'ai pas de frère et sœur , je suis fille unique et parfois je me demande si je n'est pas était adopté , parce que mes parents son l'opposer de se que les parents de nos jours peuvent être , trop sevrer et pointilleux sur les règles de la maison , j'ai pas souvent l'occasion de voir mes amis en soirée ou même pas pour une heure après les cours , c'est frustrant quand on est une fille comme moi qui aime s'amuser faire la fête et prendre l'air de la nature , il mes arrivent de faire le mur obliger sinon j'étouffe , c'est infernale surtout quand on a des parents qui passe leurs temps a se crier dessus pour un oui ou pour un nom . Ma mère a obtenu un poste super important dans la boite ou elle travaille , c'est cool pour elle mais s'est a Paris... Encore déménager , encore se faire des nouveaux amis , pff , mais après réflexion s'est quand même pas mal , ici il y a une bonne école spécialement pour les étudiants en art et musique , j'ai toujours rêver d'aller dans une école pareil , mon père lui n'est pas enchanté a l'idée mais ma mère a décidé dans faire cas sa tête , se qui déplait de plus en plus mon père qui demande le divorce , je reste persuader encore maintenant qu'il a fait sa parce qu'il a une maitresse ... Moi de nature perspicace j'ai fait un genre de chantage a ma mère , je lui ai dit que je reste de son coté si elle me laisse un peu plus de liberté et qu'elle m'inscrive dans l'école de mon choix , c'est pas que j'aime pas mon père mais il est intentionné casse pied , bref me voilà arriver dans une nouvelle ville , une nouvelle école , maintenant a vous et a moi de savoir faire la part des choses niveau sociabilité ...


Ton corps et Style»

    Je ne suis pas très grande 1 m 65 environ pour 44 kilos , je suis pas un poid plume mais je ne suis pas grosse non plus , le sport je connais pas mais j'aime faire attention a moi et ma ligne alors j'évite autant que je peux les fast food ... J'ai les cheveux long et marron se qui me permet de facilement les manière comme je veux . Mes yeux son de couleurs bleu gris , se qui me donne un air assez saint ni touche comme mon père dit , mais papa rassure toi ou pas je suis pas celle que tu crois " rit " , j'aime porter toute sorte de chose legging , jeans moulant , robe sexy , mini jupe , tout de quoi me mettre bien en valeur , sur le creux de la nuque j'ai un grain de beauté qui a une forme bizarre mais marrante a la fois .


Toi et ton sale caractére»

    Je suis une jeune femme tout se qu'il y a de plus normal , avec mon caractère bien tremper , j'ai pas vraiment la langue dans ma poche alors quand quelque chose me plait pas je vais vite le faire comprendre , j'aime pas trop qu'on me pose des questions s'est souvent gavant d'y répondre surtout quand c'est pas intéressent , il m'arrive de péter les plomb comme tout le monde je pense , mais sa veux pas non plus dire pour autant que je suis une folle , une garce ou une pimbêche , je suis simplement moi même , je cherche pas a m'inventer une vie ou a essayer de me rendre intéressante pour faire croire a tout le monde que je suis miss monde , alors que je suis juste une étudiante sans grande ambition a par la musique ...


« TOI DERRIERE TON ECRAN »



    A TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATARS :
    PSEUDO;Pommette
    TON ÂGE; 26 ans
    MULTICOMPTES ? (Si oui dit qui tu es);Non
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?;Pas une amie sur msn et c'est moi qui est fait la bann' ^^


Dernière édition par Calie Sheppard le Mer 3 Mar - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra J.Carlson
Admin
Cassandra J.Carlson


Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2010

Calie Sheppard présentation. ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Calie Sheppard présentation. ( en cours )   Calie Sheppard présentation. ( en cours ) EmptyMar 2 Mar - 0:35

Bienvenue sur le fofo bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Calie Sheppard

Calie Sheppard


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010

Calie Sheppard présentation. ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Calie Sheppard présentation. ( en cours )   Calie Sheppard présentation. ( en cours ) EmptyMar 2 Mar - 21:02

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Dustin

Chace Dustin


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

Calie Sheppard présentation. ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Calie Sheppard présentation. ( en cours )   Calie Sheppard présentation. ( en cours ) EmptyMar 2 Mar - 21:16

Bonne continuation dans ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie Sheppard

Calie Sheppard


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2010

Calie Sheppard présentation. ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Calie Sheppard présentation. ( en cours )   Calie Sheppard présentation. ( en cours ) EmptyMer 3 Mar - 0:49

Merci , j'ai fini la enfin jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Admin
Elena Davis


Messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2010

Calie Sheppard présentation. ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Calie Sheppard présentation. ( en cours )   Calie Sheppard présentation. ( en cours ) EmptyMer 3 Mar - 0:51

bienvenue et VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-ofparis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Calie Sheppard présentation. ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Calie Sheppard présentation. ( en cours )   Calie Sheppard présentation. ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calie Sheppard présentation. ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uhn envie de se baigner ou bien plus(pv Calie)
» Blueberry est la !!! (En cours)
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee Of Paris :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers: